Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse Septembre 2008
7 septembre 2008

2ème jour

Dur dur la vue de la villa de bon matin...

vue

Gil est le premier a se lancer à l'eau de bon matin! L'eau n'était qu'à 28°... mais c'est qu'il serait frileux tonton gil??...

gil

Jeje s'est fait une nouvelle copine dans le jardin.. Mais non laurie ne soit po jalouse...

tortue

Une vue de la villa de l'extérieur...

villa

Et voici emy en train de faire ses premières brasses dans la mer méditérannée...

emy_nage

Mais qu'est ce qu'il y a la dedans???... Et oui un ti bébé.. arrivée prévue pour Début Mai...

c_quoi_ca

Mais arrêtes maman, tu me fais mal...

mais_arrete_maman

Twix, deux doigts coupent faim...

twix

Joli coucher de soleil...

joli_coucher_soleil

Transformation... bientôt ils ne formeront plus qu'un...

transformation

Notre villa était là haut sur la colline...

villa_coline

Bientôt je verrais plus mes pieds bouh...

pieds

Une photo de couple comme il ne doit po beaucoup y en avoir...

photo_de_couple

Mais oui lu tu marches sur l'eau et non tu n'as même pas fumé...

lu_marche_sur_eau

Emy et Laurie en train de se débarasser discrétement de Jeremy...

emy_et_laurie

Et pour finir la journée une tite baignade nocturne....

baignade_nocturnebaignade_nocturne_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jalouse moi ? jamais mais j'avoue que là y a quand meme de quoi ...
Corse Septembre 2008
Publicité
Publicité